vendredi 1 juin 2012











2 commentaires:

  1. je suis Arnaud , du blog le Collant selon Arnaud un fidèle lecteur du blog de Lovely Materials je tenais à te féliciter pour ce que vous faites toutes les deux!!!! j aime les photos que vous faites et vous êtes deux esthètes qui m'émeuvent et qui me sidèrent par tant votre définition du Beau est proche de la mienne. Bon Blog à toi je t'encourage.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Sympa ces photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer